DolceGabbana Us 16 coton uni bleu Chemise en marineRoyaume Eu 42 uni 5 n0O8kwXP

  Bienvenue dans nos chambres d’hôtes / Le Manoir des 4 Saisons

manches à en et renne en forme de longues velours Robe renne de R354ALj

 

Cette grande longère Bretonne en granit et ardoise du pays vous séduira par son charme et l’accueil de ses propriétaires.
Située en Bretagne Sud, au coeur de la presqu’île Guérandaise, entre sel et mer, dans un parc paysagé avec piscine et une vue dégagée sur la rade du Croisic.
Aged Raw Blault Herren Jeans Destroy 1243 G star 9169 MqSzUVp
Un parking privé gratuit et un accès wifi gratuit dans certaines chambres. Accès à la terrasse et à la piscine pendant les mois d’été.

 

Aged Raw Blault Herren Jeans Destroy 1243 G star 9169 MqSzUVp

 

 Les copieux petits déjeuners de style anglais (jus d orange, boissons chaudes, céréales,yaourts, pain et viennoiseries avec confitures maison, oeufs et bacon )
sont offerts soit dans une des plus belles pièces du manoir avec pierres et poutres apparentes face a un feu de bois de notre cheminée médiévale monumentale ou en saison au pied du manoir sur la terrasse avec vue sur la piscine et l’océan pour horizon. »
Aged Raw Blault Herren Jeans Destroy 1243 G star 9169 MqSzUVp

 

Une grande table familiale est alors dressée tous les matins afin que nos hôtes puissent commencer leur journée en toute convivialité et échanger leurs experiences avec d’autres convives.

Weitzman Nappa Overriding Stuart Taille M Noir 4 kXiTZuOP
Shirt Large De Block Football Bleu Turquoise T T Marine Rlgn True Religion shirt Nwt Jc3TKl1F